Interview de Carmen Kervella au sein du reportage signé Christine Chapel et Vincent Hilaire dans le JT de 20H de TF1
L'EXTENSION : par Gaelle Rey, Mars 2017 | Lire l'article
Par Xavier Biseul, ZDNet.fr | Lire l'article
Sélection du livre "Le luxe et les nouvelles technologies" de Carmen Kervella
Conférence EIML - 17 Novembre 2016
Conférencière au salon LUXE PACK MONACO - 21 Septembre 2016
Intervenante dans la table ronde LAVAL VIRTUAL "Virtual Commerce" - 28 Juin 2016
Conférence HEC Alumni "Les nouvelles technologies : l'ADN du luxe en mutation ?" - 16 Juin 2016
Modératrice de la table ronde du WIM #2 "Women in the 3.0 Luxury World" - 24 Mars 2016
Conférence ESCP Alumni "LE LUXE DE DEMAIN : NOUVEAUX CLIENTS ? NOUVELLES TECHNOLOGIES ?" - 23 Mars 2016
Daily-Books : "Le luxe et les nouvelles technologies", 3/06/2016
CHAUSSER Mag : recension Laeticia Blin, 21/03/2016
The LION : "Les performances du luxe", 28/02/2016
TOPCOM : "Le web a déeacute;sormais la classe", 21/01/2016
BMW Magazine : "Les performances du luxe avec les matériaux intelligents", 28/01/2016
LA REVUE DES MARQUES : recension 14/01/2016
CIO Online : "Le luxe révolutioné par le numérique", 04/12/2015
GPO Magazine : "Le luxe et les nouvelles technologies", 03/12/2015
eMARKETING : recension Yveline Couteux, 29/10/2015
eYeka : "Les marques de luxe et le crowdsourcing", 13/11/2015
Article de Carmen Kervella dans la revue Influencia
Une vision plus claire de l’avenir, pour mieux construire votre marque.
Cette analyse unique et exclusive met en perspective un monde en profonde mutation (planète, hommes, technologie, usages), les évolutions de nos aspirations et de nos modes de vie et leurs implications sur notre relation aux marques, à leurs produits et services. Elle met également en lumière les enjeux stratégiques du luxe de demain.
Découvrez-en plus dans la rubrique ÉTUDES
Des années marquantes qui nous structurent encore aujourd'hui… et nous façonneront toujours demain.
Découvrez-en plus dans la rubrique ÉTUDES