NEWS

Pourquoi les marques changent de nom, JT TF1 20H

 | 27.05.2017

Interview de Carmen Kervella au sein du reportage signé Christine Chapel et Vincent Hilaire dans le JT de 20H de TF1

La dynamique de l'innovation, L'Extension

 | 2017

L'EXTENSION : par Gaelle Rey, Mars 2017 | Lire l'article

Le luxe se convertit de gré ou de force au numérique

 | 2017

Par Xavier Biseul, ZDNet.fr | Lire l'article

Le Luxe 3.0 par C. Kervella, Femme Magazine

 | 20.07.2016

Nomination au Prix du livre DCF de la fonction commerciale

 | 2016

Sélection du livre "Le luxe et les nouvelles technologies" de Carmen Kervella

Conférences et interventions de Carmen Kervella

 | 2016

Conférence EIML - 17 Novembre 2016

Conférencière au salon LUXE PACK MONACO - 21 Septembre 2016

Intervenante dans la table ronde LAVAL VIRTUAL "Virtual Commerce" - 28 Juin 2016

Conférence HEC Alumni "Les nouvelles technologies : l'ADN du luxe en mutation ?" - 16 Juin 2016

Modératrice de la table ronde du WIM #2 "Women in the 3.0 Luxury World" - 24 Mars 2016

Conférence ESCP Alumni "LE LUXE DE DEMAIN : NOUVEAUX CLIENTS ? NOUVELLES TECHNOLOGIES ?" - 23 Mars 2016

Recensions presse "Le luxe et les nouvelles technologies"

 | 2016

Daily-Books : "Le luxe et les nouvelles technologies", 3/06/2016

CHAUSSER Mag : recension Laeticia Blin, 21/03/2016

The LION : "Les performances du luxe", 28/02/2016

TOPCOM : "Le web a déeacute;sormais la classe", 21/01/2016

BMW Magazine : "Les performances du luxe avec les matériaux intelligents", 28/01/2016

LA REVUE DES MARQUES : recension 14/01/2016

CIO Online : "Le luxe révolutioné par le numérique", 04/12/2015

GPO Magazine : "Le luxe et les nouvelles technologies", 03/12/2015

eMARKETING : recension Yveline Couteux, 29/10/2015

eYeka : "Les marques de luxe et le crowdsourcing", 13/11/2015

Interview ABC LUXE par Mathilda Panigada

 | 27.10.2015

Publication du livre LE LUXE ET LES NOUVELLES TECHNOLOGIES

 | 10.10.2015

Découvrir le livre

Le commander sur Amazon

Le commander à la FNAC

UN NOM DE TOUTE BEAUTE

 | 19.04.2014

L'ÉCONOMIE de la RÉPUTATION

 | 28.11.2012

La SCHIZOPHRENIE du LUXE

 | 04.09.2012

Article de Carmen Kervella dans la revue Influencia

Lire l'article

Analyse aHeadLand des Tendances & Mutations Globales 2015+

Une vision plus claire de l’avenir, pour mieux construire votre marque.

Cette analyse unique et exclusive met en perspective un monde en profonde mutation (planète, hommes, technologie, usages), les évolutions de nos aspirations et de nos modes de vie et leurs implications sur notre relation aux marques, à leurs produits et services. Elle met également en lumière les enjeux stratégiques du luxe de demain.

Découvrez-en plus dans la rubrique ÉTUDES

Bilan aHeadLand des Années 2005-2008

 | 20.05.2010

Des années marquantes qui nous structurent encore aujourd'hui… et nous façonneront toujours demain.

Découvrez-en plus dans la rubrique ÉTUDES